**BRRB**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Candidature de Keimy.

Aller en bas

Demande de Candidature de Keimy. Empty Demande de Candidature de Keimy.

Message par Keimy Jeu 9 Jan - 20:07

Bonjours à tous,

Pour commencer les présentations, Je suis Keimy, un jeune homme de 18 ans.
Je choisis au début de mon aventure le peuple des Gaulois car je ne suis pas du style a attaquer d'autre village, je suis plus axé sur la défense et le développement de mon village. Je possède une population de 148, mon village ce trouve a la position (-160/89) juste à côté de quelques villages de votre alliance (Je suis désolé pour la carte mais je n'ai pas réussi a insérer l'image.... je peux vous dire par contre que je me trouve a côté de deux membres de votre village (MDdu58 et Informatix).

Au niveau du classement:
Au classement général, je me trouve actuellement 3812ème.
3923ème au classement offensif et pour je suis 2923ème au classement défensif.

J'ai effectivement déjà joué a Travian étant plus jeune (12-13 ans) je penses que je jouais sur le 1er serveur aussi mais je ne me souviens plus du tout de mon pseudo...
Je ne possède pas d'ancienne alliance, ayant recommencé a jouer il y a environ 1mois vous êtes la première alliance a qui je m'adresse.

Au niveau de mon style de jeu:
   -Je joue essentiellement de manière défensive, je n'ai du attaquer que 2 ou 3 villages si je me souviens bien. Comme je l'ai dis dans le début de ma candidature, j'ai choisi le peuple Gaulois pour ça capacité dans la défense.
   -Pour la fréquence de connexion je penses que je me connecte environ 2 à 3 fois par jours.
   -Je ne me fais presque pas attaquer/piller pour l'instant et encore moins par des personnes de votre Alliance.

J'ai connu N.A. grâce a deux amis qui jouent sur le même serveur que nous (Tairo et Flav_vien) qui m'ont recommandé votre alliance. J'ai donc regarder un petit peu votre alliance et la trouvant intéressante je me suis dit pourquoi pas tenter de les rejoindre (même si je n'ai pas la population requise je pourrais peut être vous aider avec mes trouves si celle-ci vous conviennent bien évidemment.

Les Travian plus.... Je n'ai jamais utilisé cela, je ne sais pas du tout a quoi est-ce que ça sert et comment est-ce qu'on peut les utiliser...

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et remplir quelques conditions pour intégrer votre alliance....
Sur ce bonne soirée et bon jeu a tous!

Keimy

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum